Jeu à gratter multi-gains Multiplicator

Découvrez le nouveau jeu de grattage Multiplicator:

jeu de grattage multiplicatorComme à son habitude, la FDJ propose aux parieurs qui le désirent de tenter leur chance sur des jeux de hasard éphémère c’est-à-dire qu’ils sont proposés jusqu’à épuisement du stock et pendant une période donnée.
L’équipe de la Française des Jeux nous propose une carte à gratter aux gains multiples et instantanés qui vous procurera des sensations fortes.
Il faut dire que cette carte à gratter présente une interface agressive où le gain maximum proposé est de 1 000 000 d’euros au même titre que le ticket du Millionnaire de la marque Illiko de la FDJ.

Découvrons à présent le jeu de grattage Multiplicator:

Ce ticket de grattage éphémère a pour but d’attirer de nouveaux joueurs de grattage qui désirent découvrir de nouveaux horizons à travers une nouvelle carte à gratter qui est cette fois-ci hyper coloré et aux gains prometteurs.
Ce jeu de chance est uniquement disponible auprès des 36 000 points de vente qui sont partenaire de la Française des Jeux mais aussi dans les machines à distribuer des tickets que l’on peut voir dans les galeries des centres commerciaux.
Ce ticket à gratter éphémère a été édité à 24 millions d’unités qui sont repartis à travers toute la France et soutenu par une belle promotion de communication auprès des médias.
Ainsi avec Multiplicator, la gamme de la FDJ vient de grossir ses rangs et offrir ainsi une nouvelle chance à des heureux parieurs de devenir les prochains millionnaire à la loterie.
Avec le ticket Cash 500 000 euros, il propose le taux de reversement aux parieurs le plus élevé soit une chance sur 3,16 de gagner l’un des gains proposés par ce nouveau jeu à gratter.

Combien peut-on gagner sur MULTIPLICATOR et quelles sont les règles de jeu ?

Même si il y a seulement deux tickets gagnants qui sont dotés de la somme de 1 000 000 d’euros, ce jeu de hasard offre de belles perspectives en matière de gains rapides et instantanés car d’autres grosses sommes d’argent sont possibles.
Sur un seul et même ticket, vous avez la possibilité de parier trois fois car l’opérateur qui détient le monopole en France vous offre sur le même ticket trois chances de remporter des gains multiples.
Tout comme le jeu de grattage du Millionnaire, le prix que vous devez dépenser pour espérer gagner le gros lot et acquérir la carte à gratter est de 10 euros.
Le Millionnaire et Multiplicator sont les cartes à gratter les plus chères de la gamme de la FDJ sous la marque Illiko.

Trois chances de gagner de l’argent sur le même ticket:

Comme nous venons de le mentionner plus haut dans l’article, MULTIPLICATOR vous offre trois chances de gagner un prix sur la même carte.

Les règles de jeu sont très simples et chaque partie est accompagnée d’un multiplicateur qui permet de multiplier vos gains lorsque vous trouvez la combinaison gagnante.

· La ZONE n°1: elle propose au joueur de comparer 5 numéros gagnants, aux 18 autres disposés en dessous.

· La ZONE n°2, « money match », elle propose de retrouver 2 montants identiques sous chacune des 4 zones de jeu pour remporter cette somme.

· La ZONE n°3 « symbol match », elle propose au joueur de retrouver 2 symboles identiques sous chacune des 3 lignes de jeu, et ainsi de remporter le gain associé.

Cerise sur le gâteau, je vous propose de découvrir la case la plus importante du ticket à savoir la case « multiplicateur », qui permet au joueur de multiplier par 1, 2, 5 ou 10 le ou les montants remportés dans chaque jeu.
Ce jeu de grattage sous sa version classique n’existe pas en ligne sur le site officiel de la FDJ.fr mais d’autres cartons à gratter virtuels sont proposés dans la rubrique Exclu Web ainsi que des jeux de loterie comme le Bingo Live.

Share This: