La ruée vers l’euro: gagner de l’argent en cherchant des euros

 Ticket de grattage La ruée vers l’euro:

La ruée vers l’euro: gagner de l’argent en cherchant des eurosEn plus de proposer une large gamme de cartes à gratter traditionnelles auprès des kiosques, la Française des Jeux offre des jeux de grattage instantanés sur son site officiel fdj.fr
Voici un jeu interactif qui vous propose de vous mettre à la place d’un chercheur d’or et de partir à la conquête de pépites d’or.
Le jeu de grattage en ligne exclusif et disponible sur la FDJ.fr présente des règles simples à assimiler et où en quelques clics vous pouvez connaître votre sort et savoir si vous avez rempoté un gain ou pas.
Si ce n’est pas le cas ne désespérez pas car la chance vient lorsqu’on s’y attend le moins.
De nombreuses opportunités sont possibles et même si vous ne décrochez pas le jackpot vous pouvez tout de même toucher de belles sommes d’argent.

Comment jouer sur la carte virtuelle « La ruée vers l’euro » de la FDJ ?

Comme la majorité des tickets de grattage en ligne si vous souhaitez essayer le jeu « La Ruée vers l’Euro » il faudra d’une part vous inscrire et d’autre part sortir votre carte bancaire pour régler l’achat du billet virtuel.
Ensuite vous pouvez avoir accès au grattage de carte moyennant deux euros et débuter votre séance de grattage en ligne.
La partie démarre:
1- Cliquez sur « Jouer » pour démarrer le jeu,
2- Choisissez votre symbole parmi trois proposés pour lancer la révélation,
3- Touchez jusqu’à 10 000 euros si vous réussissez à cumuler 4 fois ou plus le symbole choisi.
Vous devez vous reportez au tableau des gains associés au tableau de lots.

Ce formidable jeu d’argent virtuel est uniquement disponible aux joueurs de la Française des Jeux qui souhaitent gagner de l’argent.
Les mises varient entre 0,5 euros et 2 euros et les règles sont consultables sur le site de l’entreprise publique à la rubrique « Jeux ».
Les règles de ce jeu virtuel avec gains instantanés sont disponibles sur le site et font foi du règlement officiel sur le site fdj.fr

A lire aussi sur le même sujet:
Les meilleurs jeux de grattage les plus gagnants

Share This: