Les chances de gagner aux jeux de grattage: blackjack, kéno, bingo, solitaire

Les probabilités de gagner aux jeux de hasard:

Gagner 20 000€ au jeu de grattage BlackJackLa Française des Jeux met à la disposition des internautes des jeux de grattage de qualité et gagnants lorsque la chance se présente. Les deux tickets de grattage qui disposent du meilleur rapport gain/chance sont le ticket Cash et le Millionnaire.
Les primes grattage vont de 1 euro à 1 000 000 euros. Au côté de l’association 60 000 000 de consommateurs, un mathématicien a étudié le rapport des chances de gagner lorsque les joueurs jouent au Loto, le Rapido, l’Euromillions, à l’Astro, au Dédé, au Morpion ou encore au Solitaire.
Selon l’étude du mathématicien, le jeu de grattage du BlackJack à deux euros offre le plus de chance de gagner e ce parmi 9 jeux à gratter.
Sur ce même ticket le parieur possède une chance sur 250 000 de gagner le gros lot de 20 000 euros.
Pour remporter le gros lot de 2 000 euros, il dispose d’une chance sur 30 000.
Le jeu de grattage du Solitaire quant à lui vous propose une chance sur 375 000 de gagner les 10 000 euros pour une mise de départ de 2 euros seulement.
Toujours probabilité, avec le jeu à gratter traditionnel Numéro fétiche vous disposez d’une chance sur 51 450 de gagner 1 000 euros avec une mise de seulement 1 euro.
De manière générale, les cartes à gratter Illiko de la Française des Jeux offrent une chance sur cinq de remporter un gain au grattage.
Les jeux à gratter classiques permettent de récupérer les mises perdues à la loterie.
Les probabilités de gagner à la loterie sont très minces et avant de toucher le gros lot il faut faire preuve de persévérance.
Le joueur moyen dépense 700 euros aux jeux de hasard en tout genre et ce aussi bien au grattage qu’au tirage

A lire aussi sur le même sujet:
Gagner 20 000€ au jeu de grattage BlackJack

Share This: