Euromillions: c’est la plus grosse loterie européenne

166 millions d’euros à gagner à l’Euro Millions :

Euromillions: c’est la plus grosse loterie européenneLa loterie Européenne attend toujours son gagnant pour lui remettre le fameux chèque des 166 millions d’euros.
Peut être que ce vendredi sera le bon jour et qu’un parieur Européen aura trouvé la combinaison gagnante qui sait ?
Depuis la création de la loterie Européenne en 2004 c’est le sixième plus gros lot que propose la Française des Jeux à celui ou ceux qui trouveront la combinaison gagnante.
Pour vous donner un ordre d’idée, la somme à remporter ce vendredi représente l’équivalent de deux Airbus A320.

Record de l’année 2013 en matière de jackpot:

Ce jackpot est le premier gros lot de l’année 2013 avec pas moins de 166 millions au premier rang pour le parieur qui trouvera la combinaison gagnante.
Voilà de quoi donner envie à des novices de tenter leur chance en remplissant des grille d’Euro Millions et pourquoi pas tenter sa chance de faire fortune et devenir riche sur un jeu de hasard.
A noter que depuis la création de la loterie Européenne, 312 parieurs sont devenus riches et se sont partagés plusieurs millions d’euros et ce dans les différents pays de l’Union Européenne.
Voici le nombre de gagnants depuis 2004 et selon chaque pays:
– 79 gagnants en France,
– 63 gagnants en Espagne,
– 61 gagnants en Grande-Bretagne,
– 54 gagnants en Portugal,

Pour trouver les 7 bons numéros, chaque participant possède une chance sur 116.531.000 de les découvrir.
Lorsque la cagnotte de l’Euro Millions dépasse les 100 millions, les bureaux de tabacs et autres établissements partenaires de la FDJ sont pris d’assaut par plusieurs millions de joueurs qui espèrent faire fortune.
A noter que grâce à l’application de la FDJ ue vous pouvez installer sur votre smartphone il vous est possible de valider des grilles via votre mobile mais également de consulter le résultat des tirages du loto, du Super Loto et de l’Euro Millions.
De plus, en vous rendant sur le site officiel de la FDJ.fr vous pouvez en ouvrant un compte gratter des jeux de grattage en ligne via la rubrique exclu web.
Contrairement aux cartes à gratter classiques, sur le net vous avez la possibilité de démarrer des mises à partir de 0,50 euros et même de parier sur des jeux de bingo en ligne.

A lire aussi sur le même sujet:
Les critères pour bien choisir un site de grattage ?

Share This: