janvier 8, 2015

BlackJack: 20 000€ Illiko

Par Elsa
BlackJack Illiko à 2 euros
BlackJack Illiko à 2 euros

Pour certaines personnes tenter sa chance au grattage ou à la loterie est une perte de temps et d’argent.
Cependant, cette thèse est fausse car avec un minimum d’investissement on peut toucher le gros lot et s’offrir de nombreux cadeaux grâce à l’argent remporté.
C’est une des opportunités que vous propose le billet à gratter « Black Jack » de la Française des Jeux avec une mise minimale de 2 euros seulement.
De nombreux buralistes et autres points de ventes de l’opérateur Français témoignent au quotidien des différents gains aux tickets de grattage.

Aussi, les plus chanceux ont pu remporter un jackpot de plusieurs centaines de milliers d’euros, voir même plusieurs millions d’euros à la loterie.
Les jeux de hasard sont les seuls moyens de s’enrichir en un minimum de temps et avec un faible investissement à la baase.

Le gros lot au BlackJack est tombé

La maison de presse à Saint-Jean à récemment eu la chance d’offrir à un jeune gagnant la somme maximale au black jack soit 20 000 euros.
Celui-ci travailleur et client régulier du point de vente a tenté sa chance.

Il a bien fait car avec une mise de 2 euros, il remporte la somme maximale de 20 000 euros sur ce jeu de table à gratter de la FDJ.
Avec ce gros gain aux jeux d’argent, celui-ci a affirmé aux gérants de l’établissement qu’il allait se payer une nouvelle voiture plus confortable que celle qu’il possède actuellement.
Si vous pensez après cet exemple que les cartes à gratter ne sont pas de réelles bons plans pour gagner de l’argent, je vous invite à acheter par vous même quelques tickets de grattage.

Malheureusement cet instant gagnant n’est pas disponible sur smartphone où plus d’une dizaine de cartons vous attendent sur l’application FDJ.

Ainsi, vous pourrez tenter votre chance pour voir que le taux de redistribution entre le joueur et la société française des jeux d’argent est bien équitable.
Bien évidemment que pour gagner aux jeux de hasard, il faut mettre toutes les chances de son côté en participant régulièrement car cela va finir tôt ou tard par payer.

Un ticket qui change une vie

Pour ceux et celles qui n’ont pas encore joué, il faut au moins essayer une fois dans votre vie.

En effet, vous verrez que sur le long terme, les jeux de grattage peuvent être un véritable plaisir et pourront peut être vous permettra de devenir millionnaire.

Imaginez-vous le sentiment de passer de pauvre à riche en quelques secondes seulement. C’est une chose à peine croyable.
De plus, d’autres tickets sont proposés aux joueurs de l’hexagone dans les distributeurs automatiques ou auprès des différents points de vente de la France entière comme par exemple:

  • Milles bornes,
  • Mots Croisés,
  • Cash,
  • Multiplicator,
  • Millionnaire,
  • Bingo,
  • Eldorado.

En conclusion avec beaucoup de chance et un peu de cash à disposition ces petits cartons à frotter avec gains rapides peuvent vous permettre de connaître le grand luxe.