décembre 8, 2012

Gratorama: promotion de Noël

Par Elsa
Promotion de Noél sur Gratowin
Promotion de Noél sur Gratowin

Pour ces périodes de fins d’années, l’équipe de Gratorama propose à ses membres une promotion spéciale Noël à ne rater sous aucun prétexte.
L’opération cartes à gratter de Noël est valable du 01 décembre 2012 au 05 Janvier 2013.
Dès maintenant en vous connectant sur le site de Gratorama l’équipe vous offre votre première carte à gratter de Noél. D’autres surprises sont à venir et pour cela il est indispensable de s’inscrire à la plateforme pour être informer des promotions spéciales fêtes à venir.

Des cartes à gratter gratuites supplémentaires

Quatre options sont offertes aux adhérents qui souhaitent participer à l’opération de Noël organisée par Gratorama.
Pour participer à la promotion de l’opérateur vous devez ouvrir un compte en mode argent réel et gratter des jeux de grattage payants.
Pour bénéficier de plus de cartes virtuelles à frotter de Noél voici ce que vous devez faire:

  • 1- Chaque fois que vous effectuez un dépôt de 500 euros vous recevez un jeu à gratter de Noël.
    N’hésitez-pas à découvrir les nouvelles machines à sous, jeux à gratter 2013 ainsi que tous les autres jeux de divertissement.
  • 2- En possédant un compte Facebook vous pouvez également recevoir une carte à gratter en devant fan de la page Gratowin et en cliquant sur le bouton « J’aime ».
  • 3- Chaque nouvel adhérent qui s’enregistre chez Gratorama via la page Facebook et qui effectue un dépôt sur la plateforme reçoit une carte de Noël ainsi que son parrain
  • 4- Bénéficiez de 3 cartes au quotidien en vous connectant toutes les 8 heures. Pour cela il vous suffit de gratter votre première ticket en mode vrai argent.

L’équipe du casino en ligne Gratorama se charge de vous offrir de jolis cadeaux comme des IPad mini, des IPod 5, des tablettes tactiles, des bijoux et encore de nombreux autres lots de très grandes qualités

A lire aussi sur le même sujet:
Jouer au Yam’s version jeu de grattage