Quelques exemples de grands gagnants aux jeux de grattage

Les jeux à gratter gagnants:

les gagnants dans le monde aux jeux de grattageNombreux sont ceux et celles qui ont déjà gagné à la loterie ou au grattage dans le monde.
Cette masse d’argent est un choc voir un bouleversement dans la vie d’une personne.
Même si on constate qu’il a de plus en plus de gagnants à la loterie, les jeux de grattage ne sont pas en reste puisque ces derniers ont également le droit à un classement des plus gros gains.
Voici un court extrait d’exemples de gagnants qui ont pu un jour connaitre la chance d’avoir gratté un ticket gagnant et de toucher le gros lot.
Un exemple de grand gagnant à la loterie un Norvégien qui a remporté plusieurs millions d’euros au jeu de grattage Triss.
Quand on évoque l’histoire d’un gagnant heureux aux jeux de hasard, on fait référence à Rolant Christensen.
Ce Norvégien est un exemple à part entière à lui seul puisqu’en seulement 3 jours il a remporté deux fois la grosse cagnotte.
Le tickets de grattage qui lui ont permis de toucher le pactole est nommé « Triss » dont les règles sont très simples à apprendre. Il vous faut trouver trois TV pour être l’invité du présentateur de la chaine télévisée TV4 Nyhetsmorgon. C’est l’équivalent de l’ancien ticket de grattage le Millionnaire où l’animateur Philippe Risoli vous offrait la possibilité de devenir millionnaire en tournant une roue.
Rolant a touché le Million d’euro.
Trois jours après le miracle des trois TV sur une autre carte achetée dans le même établissement lui offre un autre million d’euro.
En seulement trois jours, ce gagnant remporte 2 000 000 d’euros

Une gagnante Américaine à la loterie devient millionnaire:

Aux Etats-Unis c’est la famille McCauley qui fait parler d’elle pour avoir remporté de grosses sommes d’argent.
En effet, Mme McCauley pendant la période 1990 à 2006 a gagné par deux reprises à la loterie.
Une première fois au loto de New York un gain de 20 millions de dollars et la seconde fois un jackpot de 160 000 euros à la loterie de Caroline du Nord.
En 2011, c’est au tour de la fille McCauley de toucher un gros lot de 100 000$ à un jeu de grattage.
Bien entendu lorsqu’on lit un article comme celui-ci on se dit que la chance n’arrive qu’aux autres mais sachez que qui ne tente à rien n’a rien donc il suffit de tenter pour savoir si la chance frappe à votre porte.
Vous avez la possibilité également d’essayer le grattage en ligne de cartes instantanées qui vous procurent du plaisir ainsi que des sensations fortes.
Si vous avez un jour remporté un gros gains merci de faire part à notre équipe de votre témoignage et partagez votre expérience avec les autres internautes.

A lire aussi sur le même sujet:
Les cartes à gratter Neogames et machines à sous Marvel Spiderman

Share This: